Petite ruelle de Collioure

Publié le par Nougatine

Et voici mon dernier tableau qui représente une ruelle colorée et fleurie de Collioure avec au fond le clocher de l'église Notre-Dame des Anges, Je voulais représenter Collioure d'une façon plus personnelle tout en laissant reconnaissable Coliioure.
Il n'est pas tout à fait fini ici.... Maintenant il est terminé je vais le mettre en ligne dès que je pourrais recadrer la photo...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie peinture!<br /> Tu as du talent.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nougatine !<br /> J'y fus maintes fois à Collioure.<br /> Encore en 2008 avec mon épouse à flâner dans les rues.<br /> J'en collectionne même les cartes anciennes (avec celles de Cerbère, Banyuls et de la côte qui continue côté espagnol : Port Bou, Colera, LLança et Port de la Selva).<br /> En 2008, on y a pris quelques photos que je peux te mettre en pièces jointes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est beau n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> J'ai tout un stock de photos de toute la région aussi.<br /> <br /> <br /> Plus... que je ne ferai de tableaux !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Décidément j'aime cette délicieuse ruelle de Collioure. Bien peinte, bien ombrée, beau coin choisi, coup d'oeil intelligent. Une envie paisible de s'y promener. Du bel art !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne te reste qu'à y aller et la chercher.<br /> <br /> <br /> Bissss<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie toile ! bravo!
Répondre
N
<br /> Merci que ça plaise Gypsy.<br /> kissssssssss<br /> <br /> <br />
C
jolie ton blog ,superbe tableau<br /> (je viens du blog de Cerisette)<br /> je reviendrais te voir bonne soirée bise<br /> chris
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chris, je vais aller voir ton blog aussi, j'ai été un peu débordée ces jours ci (c'est les vacances scolaires) kisss<br /> <br /> <br /> <br />