Cerisette

Publié le par Nougatine

Je ne peux pas faire grand chose en ce moment ! 

Mais je voudrais que vous visitiez le blog de Cerisette !  Et puis aussi faire grandir cette communauté, j'y suis toute petite avec ma peinture, et puis peut-être aussi mon manque de connaissances en informatique.

Mais je suis aussi fibromyalgique ! et c'est pas toujours facile à vivre... mais on fait avec...

J'ai lu tout dernièrement quelques paroles de Matisse :

"la couleur surtout, et peut-être plus encore que le dessin, est une libération"

Matisse


Alors pour moi pouvoir peindre est une libération passagère


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre ton blog, par le forum fibromyalgie, je suis fibro depuis 10 ans, les loisirs créatifs, sont une façon de moins penser à mes douleurs qui sont permanentes.<br /> bonne journée à +
Répondre
N
<br /> En ce moment, je ne peux peindre, car je dois subir une opération de la main droite (une ré-opération devrais-je dire)<br /> De plus Dame Fibro est toujours là pour m'accompagner en plus de mon arthrose généralisée...<br /> <br /> Il me tarde déjà d'être opérée (le 6 mai) et puis j'espère toujours.... qu'un jour....<br /> <br /> Kissssssss<br /> <br /> <br />
C
pour toi ce n'est pas drole , et cela tombe mal<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
N
<br /> Coucou Cerisette,<br /> <br /> Voilà ça approche... le 6 mai je suis opérée de ma main.... j'espère qu'ensuite je pourrai reprendre mon pinceau....<br /> Je viens de récupérer mon ordi, après la première réparation il a fonctionné 20 minutes ! Donc réexpédition... et là il va bien !<br /> <br /> A bientôt Cersiette<br /> <br /> <br />
C
mais tu verras tu progresseras et en plus tu as trouvé plein d'amis en nous<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
N
<br /> Comme le printemps et le soleil, je renais...<br /> <br /> par contre mon ordi a laché, et là je rame toujours d'une main sur un mini portable....<br /> <br /> Je vais être enfin ré-opérée le 6 mai, et j'espère qu'après je vais aller mieux, repeindre et me servir de mes deux mains sur le clavier...<br /> <br /> <br />
G
bonjour Nougatine c'est vrai Cerisette fait des merveilles ! je te souhaite bon courage que tout aille au mieux pour toi après ces opérations , prend soin de toi bon après midi bisous
Répondre
N
<br /> Je voudrais pouvoir participer plus activement à la communauté de Cerisette, mais les douleurs et la fatigue qui s'en suit.. me ralentissent.<br /> <br /> Je positive... j'attend mieux un mieux de demain...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
j'espère que tu ne souffres pas trop <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
N
<br /> Coucou Cerisette et merci de penser à moi,<br /> C'est pas terrible en ce moment, la fin de l'hiver !!! et puis comme si nos douleurs habituelles ne suffisaient pas cette main qui m'handicape, je ne peux plus peindre... donc m'exprimer....<br /> Et puis je droitière, donc régulièrement ma main droite veut travailler... l'attelle constamment c'est agaçant ! mais bon encore un peu de patience.<br /> <br /> Bises de Nougatine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />