Un site vers la fibromyalgie

Publié le par Nougatine

Une association où vous trouverez une multitude d'informations sur la fibromyalgie !

 

Une de plus..

 

oui...

 

mais plus on parlera de cette maladie encore si inconnue de beaucoup.. plus on nous prendra au sérieux.


http://mabruetorka.net

 

 

Bonne visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour , comment vas tu ; ta santé et ton moral<br /> je découvre ce blog aujourd'hui même<br /> je constate (ou peut être que je me trompe)que tu as lâché la peinture à cause de la fibromyalgie<br /> moi aussi je suis dans la même situation<br /> en attendant des nouvelles , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est gentil d'avoir mis son lien<br /> Oui, je fais partie de l'association<br /> et Bruno qui en est le président, nous sommes<br /> amis.<br /> <br /> Es-tu inscrite sur le blog de l'association ?<br /> Bonne et douce nuit, je n sais quand je dormirais car j'ai trop dedouleurs et c'est pénible<br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre