Les Lys d'Anita

Publié le par nougatine

Tu voulais des fleurs oranges, tu aimes bien les lys, alors voici des lys orangés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coukiou ma jolie dame !!!<br /> <br /> j'aime énormément tes peintures, elles sonts vivantes et colorées ! continues tu as ça dans l'âme !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle bisous à la rochelle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique! J'aime ces couleurs !
Répondre
N
<br /> Merci Sabine ! Une note de soleil !<br /> <br /> <br />
G
magnifiques ! bravo! bonne soirée bisous
Répondre
M
Magnifiques ces lys flamboyants, Anita a dû beaucoup apprécier ! Bises Monia
Répondre
M
ils sont merveilleux ces lys rouges ... comme j'aurais aimé peindre comme toi !!!<br /> <br /> bravo
Répondre